présentation

Notre équipe se composant de commerciaux en contact permanent avec ses clients à travers le royaume, de techniciens et ouvriers motivés par le travail bien fait est présente sur les plus grandes foires et salons. Voir la vidéo

Porte à la française, Fenêtre à française

Porte à la française (classique) : est un type de porte qui s'ouvre vers l'interieur de la piece selon un axe vertical, pivotant verticalement sur leur bord de manière latérale. Elle est souvent complétée par un châssis fixe horizontal situé sous le vantail ouvrant. Constituée le plus souvent d'un ou de deux battants.
On trouve ce type de porte dans la plupart des habitats en France en version simple ou double battants.

Les fenêtre à la française c'est le type de Fenêtre la plus répandue dans les habitations françaises, que ce soient des maisons des magasins ou des appartements.

Ce type d'ouverture est très simple à installer, bien qu'elle soit de grande taille. ce pendant les charnières sont les parties les plus fragiles de l'ensemble et exigent un entretien habituel, afin d'éviter les grincements ou les problèmes d'ouverture.

Les portes et les Fenêtres à la française permettent une ouverture large un renouvellement rapide de l'air, mais sa forme verticale n'empêche pas la pluie ou la penetration d'autres éléments extérieurs.

Pour plus de détails Contactez nous au :
Mail : contact@tresverre.ma
Tél. : +212 5 22 90 30 34
Tél. : +212 5 24 33 55 66