présentation

Chassis à l'italien, Ouverture à l'italien Notre équipe se composant de commerciaux en contact permanent avec ses clients à travers le royaume, de techniciens et ouvriers motivés par le travail bien fait est présente sur les plus grandes foires et salons. Voir la vidéo

Chassis à l'italien, Ouverture à l'italien

Ouverture à l'italienne : est un type d'ouverture basculant horizontalement vers l’extérieur dans sa partie basse en descendant son bord supérieur par guidage dans les montants du dormant et relié à son bord bas au dormant par des barres, la partie haute restant fixée horizontalement au cadre. la fenêtre à l'italienne est donc le contraire de la fenêtre à soufflet.

Chassis à l'italienne est composée d'une seule ouverture elle est caractérisée de sa facilité d'utilisation et de sa forte protection contre la pénètration des éléments de l'extérieurs. grace a sa forme elle empêche ainsi la pluie de s'écouler dans l'habitation.

TRES VERRE a apporté son expérience et son savoir-faire, pour construire un equipe fort et expérimenté dans le domaine de la menuiserie. Notre groupe dynamique se tient à votre disposition pour vous garantir un travail de qualité.

Les ouvertures à l'italienne ne permet qu'une petite ouverture pour laisser pénétrer de l'air selon un débit assez faible, cependant elle ne permet pas de renouvellement rapide de l'air au sein de la piece.
Ce type de chassis sont souvent installé sur les toits ou les bâtiments en verre, car il permet de conserver l'esthétique de la construction.

Pour plus de détails Contactez nous au :
Mail : contact@tresverre.ma
Tél. : +212 5 22 90 30 34
Tél. : +212 5 24 33 55 66